LES GARDIENS DES ÂMES




Les gardiens des âmes, Tome 1: Le Sceau

***GAGNANTE DU PRIX DES LECTEURS : READERS FAVORITE AWARDS***

Kara Nightingale a seize ans lorsque sa vie tranquille est soudain bouleversée. Elle meurt, pour se réveiller dans un nouveau monde étrange, débutante au sein de la Légion des Anges gardiens. Kara est alors propulsée dans un monde surnaturel, où les singes sont aux commandes des ascenseurs, où les oracles se déplacent en équilibre sur des boules en cristal géantes, et où les démons se nourrissent des âmes des mortels.

Avec l’aide de son maître instructeur et ami, David, Kara s’engage dans l’aventure qui va changer sa vie à jamais...






Les gardiens des âmes, Tome 2: Élémentaire


Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt — encore une fois — elle fait son grand retour dans l’Horizon, ce monde mystique inconnu de l’humanité où s’affairent anges, oracles et autres êtres surnaturels. Mais quand Kara redécouvre ses pouvoirs et blesse un ange par accident, manquant de le tuer, on l’exile dans la prison des anges, le Tartare. Pour ne rien arranger, elle apprend que l’âme de sa mère vient d’être capturée par les démons. Pourchassée par la Légion, Kara trouve refuge auprès d’une nouvelle bande d’amis. Toujours très proche de David, elle se retrouve confrontée à la force de ses sentiments — dans un lieu où les histoires d’amour sont interdites. En dernier recours, Kara décide de s’aventurer dans les Enfers pour retrouver l’âme perdue de sa mère. Ses pouvoirs lui suffiront-ils pour la
délivrer et sauver le monde des mortels ?




Les gardiens des âmes, Tome 3: L'Horizon

Sous le regard terrifié de Kara, une horde de démons s’élance dans le monde des mortels à travers le Miroir des Âmes. Des milliers d’âmes humaines sont dévorées chaque jour. La Légion des anges gardiens se bat sans relâche pour tenter de délivrer le monde de l’emprise des démons.

Mais lorsque Kara va découvrir la vérité qui se cache derrière les plans du seigneur démoniaque, parviendra-t-elle à retourner saine et sauve dans l’Horizon pour prévenir la Légion avant qu’il ne soit trop tard ?











Les gardiens des âmes, Tome 4: Les Enfers

Kara commence juste à profiter de sa vie de mortelle avec David lorsqu’ils sont soudain ramenés dans le monde surnaturel. La Légion a fait une découverte capitale : un nouvel enfant élémentaire existe quelque part. Kara se prépare aussitôt pour la bataille, et tombe nez à nez avec les Cultistes maléfiques — un groupe de mortels dévoué aux Enfers.

Pire encore, on vient d’enlever quelqu’un qui lui est cher. Kara et ses amis embarquent pour une autre aventure périlleuse à la recherche de cet enfant. Mais celui-ci est-il réellement élémentaire — ou bien est-ce un être complètement différent ?










Les gardiens des âmes, Tome 5: Les Cultistes

À peine rentrée de sa dernière mission, Kara apprend que les Cultistes sont en train de massacrer tous les Extralucides qui refusent de prêter allégeance à Lilith — la princesse des Enfers, sa demi-sœur diabolique. Au cours de sa mission, Kara découvre que Lilith est à la recherche d’une arme ancestrale capable de détruire toute l’humanité.

Après avoir kidnappé les enfants Extralucides, voilà que Lilith et ses fidèles Cultistes s’en prennent au reste des mortels. Kara se retrouve entraînée avec ses amis dans la nouvelle quête périlleuse qui lui est confiée. Mais réussira-t-elle à retrouver l’arme avant que Lilith n’anéantisse le monde des humains ?








Les gardiens des âmes, Tome 6: Mortelle


Alors que Kara commençait à s’habituer au monde des vivants, elle reçoit une visite surprise et se retrouve dans l’Horizon—la Légion lui a donné une seconde chance. Kara et ses amis doivent affronter une nouvelle menace : un mage noir, redoutable ennemi juré de la Légion.

Mais Kara découvre que leurs armes d’AG n’ont aucun effet sur la magie noire. Parviendra-t-elle alors à vaincre le mage et à sauver le monde mortel des ténèbres ?

Pire encore, la Légion ordonne à Kara de poursuivre sa mission en civil, sous une forme à laquelle elle ne se serait jamais attendue...

No comments:

Post a Comment